...
...
Retour Accueil ↔ neophytes.info@yahoo.com

Le masculinisme

Première définition :

En médecine, le masculinisme est une pathologie de la femme qui présente certains des attributs sexuels secondaires masculins. Par exemple, la moustache.
Moi je vais vous parler d’une autre définition.

C’est une idéologie basée sur une ensemble d’idées dont le but est de promovoir les droits des hommes, à l’instar du féminisme qui se préoccupe de la condition féminine.
En cela, le combat est honnête et donc, respectable.
Mais il existe un autre aspect du masculinisme, loin d’être appréciable.

C’est la défense d’une société patriacale. C’est-à-dire, dominée par les hommes.
Quelques propos de masculinistes modérés

Les femmes n’ont jamais voulu de moi lorsque j’étais pauvre. Aujourd’hui, je suis riche. Vengeance. Je ne veux pas de femme pauvre dans ma vie.

J’ai décidé de ne plus jamais respecter les femmes qui ne me respectent pas. On nous dit que nous vivons à l’heure de l’égalité homme-femme. Il est donc temps de dire aussi aux femmes de respecter les hommes.

Chaque jour, des millions d’hommes passent leur temps à se masturber. Pourquoi ? Parce qu’ils sont pauvres. Je rêve d’un monde dans lequel la même chose arrive aux femmes.

Lorsque les femmes riches sont sur le point d’épouser les hommes qui le sont moins, elles exigent un contrat de mariage afin de protéger leurs biens.
Il faut que tous les hommes riches imitent ce comportement.

Lorsqu’un homme raconte ses ébats sexuels, on le traite de goujat. Bizarrement, lorsqu’une femme fait la même chose, aucune critique n’est émise. Il faut donc qu’on traite ces femmes de goujate.

Lorsque j’étais un immigré en situation irrégulière, mes soi-disant frères et sœurs africains n’ont jamais pensé à me présenter une femme noire ayant la nationalité française. Mais lorsque je suis devenu français, comme par hasard, c’est à ce moment que ceux et celles qui m’appelaient « mon frère » ont pensé que ma vie de couple serait meilleure avec une femme noire comme moi. Et comme par hasard, elles étaient toutes en situation irrégulière, toutes. J’ai dit non. Pas de femme noire sans papier dans ma vie.

Comme vous pouvez le voir sur mon faciès, je suis noir et arabe. J’ai grandi au Gabon avec ma mère jusqqu’à l’âge de 18 ans. Puis j’ai vécu chez mon père en Algérie jusqu’à la fin de mes études à 24 ans. Depuis lors, je vis en France. J’ai fait un constat étonnant. Les femmes du monde occidental se permettent des choses que les autres ne se permettent pas. Par exemple, je n’ai jamais vu une femme se permettre d’insulter ou encore moins de frapper un homme, ni en Afrique noire, ni au Maghreb. Je ne dis pas que cette situation n’existe pas dans notre continent. Mais moi je n’ai jamais vu ce genre de scène dans mon continent d’origine. Si ça continue ainsi, un jour, les femmes prendront le pouvoir sur les hommes. Et ça, je le refuse. C’est pourquoi je me suis inscris dans une association masculiniste.
Quelques propos de masculinistes extrémistes

C’est à cause des femmes qu’il y a du chômage. Elles n’ont qu’à retourner aux cuisines. Fabriquer des bébés et se contenter du ménage.

Si une femme me frappe, je rendrais la monnaie. Et tant pis si pour les dégâts. Tant pis si elle meurt. Aprè tout, c’est elle qui aura commencé

J’ai souvent pris la défense des femmes dans leurs problèmes avec les hommes. Mais elles ne m’ont jamais rendu la pareille dans mes problèmes conjugaux. Alors, j’ai décidé de ne plus les défendre. Même si je les vois se faire frapper par un homme, je n’interviedrais plus.

Puisque les femmes sont trop sélectives dans le choix des hommes, restons célibataires afin qu’elles souffrent de solitude. (Propos de certains hommes appartenant au mouvement masculiniste américain MGTOW)

Les gouvernements devraient assigner une femme comme partenaire sexuel à chaque homme.
Propos de certains hommes appartenant au groupe masculiniste américain INCEL

La communauté INCEL a pour héros, un certain ELLIOT RODGER. Ce dernier a attaqué une vingtaine de personnes avant de se suiccider. C’était le 23 Mai 2014 à Isla VISTA (comté de Santa Barbara - Californie - États-Unis d’Amérique). Il a laissé derrièe lui, un manifeste rempli de haine mysogine dans lequel il annonce qu’il va se venger des femmes. Car elles l’ont toujours ignoré. Le féminisme n’a qu’un seul but, émasculer les hommes. Si ça continue ainsi, on perdra nos couilles un de ces quatre matins.

...
...
Retour Accueil ↔ neophytes.info@yahoo.com